DEAD BY FIRE Index du Forum
DEAD BY FIRE
DEAD BY FIRE - Quantum - Forum

DEAD BY FIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Membre] Présentation Nolyg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEAD BY FIRE Index du Forum -> Espace Membre -> FLOOD -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolyg
Membre DBF

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Nolyg, ma PM est en 2:46:12, je suis donc un voisin de m-x-t :).
J'ai commencé à jouer il y a environ 1 mois, et je progresse plutôt vite, ce qui m'a permis d'intégrer l'alliance après quelques échanges auprès de m-x-t.

IRL : J'habite à Lyon, je suis étudiant en génie mécanique, et que dire d'autre... Vous verrez bien insha'allah !

IG : Je joue mineur agressif et je me connecte quotidiennement. J'ai intégré l'alliance pour ajouter activité et convivialité, mais au fur et à mesure de ma progression vous pourrez compter sur moi pour casser des culs. J'ai déjà joué à Ogame il y a... 6 ans déjà ! J'avais administré plusieurs alliances top 100, notamment sur l'univers 22, et ai créé de nombreux forums xooit (jme sens en territoire connu ici :P ).

Voilà tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, mais c'est vrai qu'il faudrait relancer un peu cette alliance, nous ne sommes que 4 apparemment ^^.

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-X-T
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Ca fait plaisir de te voir dans l'alliance ! :)
Tu es étudiant en génie méca, mais avant le bac tu étais dans quelle filière ? Ssi ?

Nolyg
Membre DBF

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Merci :).
J'ai fait un an de prépa en école d'ingé, mais j'ai échoué :P. Me voilà donc en IUT.
Avant la prépa j'avais fait une S-SVT.
Et toi ?

PS : tu peux déplacer ce message dans la partie appropriée et me mettre le grade de "période d'essai" ou de "membre" ?

citron
Membre DBF

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance NOLYG!

M-X-T
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Je suis actuellement en terminale S-Si, d'où ma précédente question ! ^^

Dernière édition par M-X-T le Sam 9 Nov - 00:15 (2013); édité 1 fois
Nolyg
Membre DBF

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Merci citron :) !
Et tu comptes faire quoi du coup après le bac ?

Nolyg
Membre DBF

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Ah et je suis retourné sur un vieux forum, en fait j'ai dirigé une alliance top 50 aussi, dont 7eme en recherche  .
Petit up pour le prestige ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEAD BY FIRE Index du Forum -> Espace Membre -> FLOOD -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006