DEAD BY FIRE Index du Forum
DEAD BY FIRE
DEAD BY FIRE - Quantum - Forum

DEAD BY FIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Membre] Présentation Nolyg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEAD BY FIRE Index du Forum -> Espace Membre -> FLOOD -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolyg
Membre DBF

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Nolyg, ma PM est en 2:46:12, je suis donc un voisin de m-x-t :).
J'ai commencé à jouer il y a environ 1 mois, et je progresse plutôt vite, ce qui m'a permis d'intégrer l'alliance après quelques échanges auprès de m-x-t.

IRL : J'habite à Lyon, je suis étudiant en génie mécanique, et que dire d'autre... Vous verrez bien insha'allah !

IG : Je joue mineur agressif et je me connecte quotidiennement. J'ai intégré l'alliance pour ajouter activité et convivialité, mais au fur et à mesure de ma progression vous pourrez compter sur moi pour casser des culs. J'ai déjà joué à Ogame il y a... 6 ans déjà ! J'avais administré plusieurs alliances top 100, notamment sur l'univers 22, et ai créé de nombreux forums xooit (jme sens en territoire connu ici :P ).

Voilà tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, mais c'est vrai qu'il faudrait relancer un peu cette alliance, nous ne sommes que 4 apparemment ^^.

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-X-T
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Ca fait plaisir de te voir dans l'alliance ! :)
Tu es étudiant en génie méca, mais avant le bac tu étais dans quelle filière ? Ssi ?

Nolyg
Membre DBF

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: [Membre] Présentation Nolyg Répondre en citant

Merci :).